Noël approche et vous voulez décompresser après une journée à choisir les cadeaux et préparer le plan de table ? Les Transbordeurs sont là ! Avec leur hotte remplie de vos thèmes ils vont allumer le feu sous le sapin pour une soirée réconfortante comme un bon vin chaud.
Prochain grand spectacle des Transbordeurs dans l’univers magique de Tim Burton : Les Boîtes de Pandore, un spectacle d’improvisation où tout peut arriver ! Nos joueurs ouvriront des boîtes remplies de thèmes imprévisibles et de contraintes proposés par vous, le public. Chaque boîte dévoilera une nouvelle histoire à inventer sur le vif, pleine de surprises, d’émotions et de rires.
Le samedi 23 novembre à la Maison de Quartier de Doulon, préparez-vous à un voyage où l’imagination n’a aucune limite, ouvrons ensemble Les Boîtes de Pandore et laissons la magie de l’impro nous emporter !
Ne soyez pas apeurés, pour Halloween Les Transbordeurs seront au Poum Poum Tchak, rue du Chateau à Nantes, pour vous rassurer. Car un zombie et une chauve-souris ça peut aussi faire rire !
Dernière occasion de voir Les Transbordeurs avant la trêve estivale. Cahiers de vacances en poche, iels révisent leurs catégories, conjuguent leurs canevas, calculent leurs punch lines. Venez les aider à faire leurs exos avant les grandes vacances.
Outre les bienfaits psychologiques, rire fait travailler 400 muscles. Rire permet de mieux digérer. Un fou rire et ce sont 100 calories brulées. Alors venez préparer votre summer body avec Les Transbordeurs.
Avec le mois de mai on fait ce qu’il nous plaît. Il n’en faut pas plus aux Transbordeurs pour laisser aller leur imagination déjà très fertile en avril. Décidemment le printemps leur va bien.
Un prénom, une passion, une caractéristique, deux ou trois traits de caractère et vous voilà embarqués dans la vie d’un personnage des plus réalistes. L’histoire d’une vie le temps d’un instant.
En avril suspends tes idées sur un fil. Celui des Transbordeurs.
Le fil des jours. Le fil à retordre. Le fil à couper le beurre. Le fil d’Ariane. Le fil à la patte. Une chose est sûre, les Transbordeurs ne perdent pas le fil des idées.